10 km de chateau gombert

Publié le

En route pour cette belle épreuve .....

IMGP1102

on commence avec les 30 ans de fab !!!

bon anniversaire !!!!!!!  C'est quoi ce cuissard ?

Pince mi et pince moi .... IMGP1084.JPG

IMGP1090.JPG

écoute moi cam , la course à pied c'est pas pour moi .

IMGP1089.JPG

Tu as un probleme phenix ? Bé oui je mange des proteines depuis 3 mois et là j'ai plus de jus !!!!!

PICT0044.JPG

Vous voyez dit zoomette c'etait ma dernière course .....

IMGP1086.JPGOscar-20Pistorius_powell.jpg

allez alain encore un petit effort ... Respect .

PICT0032.JPG

La course c'est trop bon !!!! .Un esprit sain dans un corps sain . 

IMGP1104.JPG 

La coupe , le sac pour l'ipad oh les petits c'est mon anniv .!!!

 

PICT0038.JPG

Et voila c'etait ma derniere course !!!

 

PICT0025.JPGPICT0024.JPG

assouplissement des ischios Tu comprends ?

PICT0042.JPG

A millau ce sera du grand roger .Je suis sur PICT0054.JPG

salut à tous !! je vous le repete encore la course à pied c'est pas pour moi !!!

IMGP1112 

podium pour coeur à coeur .!!!

 

PICT0056.JPG

Bè voila c'etait mon anniversaire !!! C'est cool d'avoir 30 ans .

Merci à tous c'etait une bien belle soirée . 

@ la prochaine 

erik  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article